Sites de rencontres : nos conseils pour éviter ”les boulets“ !

Publié le : 12 juillet 20213 mins de lecture

En vous abonnant à un site de rencontre, vous pouvez rencontrer un prince charmant ou des crapauds qui ne suscitent pas du tout votre intérêt et qui pourtant, donneraient n’importe quoi pour que vous leur donniez vos contacts. Voici quelques conseils pour faire face à ces personnes indésirables et pour trouver l’être cher.

Pensez à lui donner une chance

Vous avez un rigolo qui vous approche de trop près et qui vous fait la conversation tous les jours ? Et si vous lui laissiez une chance ? Essayez d’aller à sa rencontre, peut-être une fois sur place, vous verrez qu’il n’est pas aussi repoussant. Par ailleurs, vous pourrez être charmée par son caractère. Si toutefois, il se montre impoli dans ses messages, c’est que ce n’est définitivement pas le bon.

D’ailleurs, avant de vous abonner à une plateforme et pour éviter ce genre de rencontre virtuelle indésirable, pensez à demander des retours à vos amis qui y seraient également. S’ils affirment que les rencontres n’y sont pas intéressantes, dites-vous qu’il s’agit d’un site de rencontre à éviter.

Nous vous recommandons : Comment préparer une rencontre et rendre une femme amoureuse ?

Mettez-vous en valeur

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer certaines personnes peu courtoises qui ne viennent discuter avec vous que pour vous dire du mal de votre personne en se basant par exemple sur vos photos. Pour éviter les altercations et pour contourner ces individus frustrés, pensez à consulter la politique d’abonnement du site. S’il n’est fait aucune mention sur l’obligation d’être respectueux de ses pairs, notez qu’il s’agit là d’un site de rencontre à éviter également. Ainsi, avant de vous inscrire, assurez-vous de vous trouver sur une plateforme avec une charte et des valeurs. Ainsi, vous êtes certain de ne pas croiser le chemin d’individus mal intentionnés qui ne cherchent qu’à vous dénigrer.

À lire en complément : Quel site de rencontre choisir : 4 conseils avant de se lancer !

Respectez vos critères de sélection

Si vous voulez réellement éviter les profils importuns, pensez à respecter la grille de sélection que vous avez établie. Vous voulez rencontrer un être séduisant qui a des passions semblables aux vôtres? Abonnez-vous uniquement à un site qui promet des photos réelles. Ce faisant, vous ne risquez pas d’être déçu. Ainsi, les faux comptes et les profils avec des photos du web restent out. Si la plateforme accepte des personnes de ce genre, c’est encore un site de rencontre à éviter.

Néanmoins, il vous est toujours possible de demander quelques photos réelles et si ces dernières ne correspondent pas à l’image sur le profil, retirez le profil de vos abonnés.mb

Plan du site