Séduction : qu’est-ce que le « dogfishing », cette technique de drague ?

Publié le : 12 juillet 20213 mins de lecture

Pour mieux séduire sur les applications de rencontre et les réseaux sociaux, certaines personnes débordent d’imagination. Actuellement en vogue, une nouvelle technique de drague est apparue avec l’engouement des femmes pour les animaux de compagnie, en particulier les chiens. Il s’agit, notamment, du dogfishing, un appât qui semble bien fonctionner pour attirer l’attention vers votre profil de séducteur.

Dogfishing : prendre des photos avec un chien

Le dogfishing est tout simplement une technique de drague qui consiste à prendre des photos avec un ou plusieurs chiens. Vous êtes libre de prendre différentes postures du moment qu’il y a un chien doux à vos côtés. L’essentiel consiste à le mettre en valeur et à faire croire que vous êtes son heureux propriétaire.

Selon les résultats d’un sondage réalisé par ABC News, un journal américain, cette technique de drague 2.0 fonctionne à 58 % pour susciter l’intérêt d’une femme. En effet, il est scientifiquement prouvé qu’une femme est plus susceptible de vous donner son numéro si vous avez un chien que si vous n’en possédez pas. Les scientifiques l’expliquent par le fait qu’un homme possédant un chien est une personne plus mature, responsable, douce et aimable. D’ailleurs, cette remarque est, aussi, valable pour les femmes qui recherchent de nouveaux partenaires dans leur vie.

Où trouver un chien pour faire du dogfishing ?

Si vous avez, déjà, adopté un chien chez vous, essayez librement cette technique de drague en prenant quelques clichés en votre cher animal de compagnie. Vous pouvez par exemple vous placer sur le canapé, sur le lit, sur le balcon, dans le jardin ou encore en train de le laver pour montre à quel point vous êtes attention envers lui. Mais qu’en est-il si vous n’avez pas de chien ?

Sachez que les initiateurs du dogfishing ne possédaient pas non plus de chien. Ils prenaient tout simplement des photos avec des chiens de leurs amis, proches, voisins ou même dans un lieu de refuge pour animaux.

Vous pouvez en faire autant si une personne, dans votre entourage, accepte bien de vous prêter son chien pendant un bref instant pour prendre quelques poses. Au mieux, prenez vos poses dans des endroits différents afin de faire croire que vous aimez vous balader en compagnie de ce cher toutou.

Organiser un premier rendez-vous en incluant le chien

Le taux de réussite de cette technique de drague qu’est le dogfishing pour obtenir un rendez-vous est impressionnant. Mais au risque de décevoir rapidement votre nouvelle conquête, pensez à inclure le chien lors du premier rendez-vous, même s’il ne vous appartient pas. Vous pourriez, ensuite, lui expliquer que vous prenez soin de lui de temps à autre quand vous en avez l’occasion.

Plan du site