L’orgasme est un état de jouissance intense obtenu, grâce à des stimulations érotiques. Cependant, de nombreux couples ne parviennent pas à l’extase ensemble, car ils méconnaissent les meilleures zones érogènes. Chez l’homme, il existe un peu plus de dix de ces endroits de plaisir ultra-sensibles. Leur bonne manipulation a toujours garanti au couple des expériences intimes à couper le souffle.
Quelles sont les zones érogènes chez l’homme les plus sensibles et comment les stimuler ?
La stimulation des testicules est une source de satisfaction. La peau les recouvrant est riche en de corpuscules nerveux très sensibles au froid et au plaisir. Son possesseur s’envole rapidement au septième ciel, lorsque ce secteur érogène est massé délicatement.
Le pénis constitue certainement la partie par excellence menant à une volupté sexuelle. Il est composé de trois lieux très sensibles : la verge, le frein et le gland. À part une caresse douce et très désireuse, ces zones érogènes chez l’homme se stimulent mieux avec la langue. Plus elle se rapproche du gland, plus l’excitation s’intensifie.
Juste un peu en dessous du pénis et au-dessus de l’anus se situe une autre matière à exciter : le périnée. Il s’agit d’un muscle qui cache le fameux point G de l’homme. Si vous le massez doucement, il excite indirectement la prostate, et procure un bien-être très prisé des hommes.
Explorez d’autres zones érogènes chez l’homme
Les fesses sont des zones érogènes chez l’homme à ne pas négliger. Les plis entre elles et la cuisse sont particulièrement susceptibles. Ils réagissent beaucoup à des petits pincements, de préférence par la bouche.
En continuant vers le bas, vous rencontrez une zone éminemment excitante qu’est l’intérieur des cuisses. Pour le stimuler, la pratique consiste à caresser ou à embrasser l’intérieur des genoux en vous acheminant petit à petit vers la bourse.
Le pubis regorge sous la peau de très nombreux filets nerveux. Son exploitation se fait par des caresses attentionnées des poils du pubis avec le plat de la main.
Les zones érogènes chez l’homme pour les meilleurs préliminaires
Quatre lieux sont exploitables pour susciter l’envie sexuelle : les oreilles, le cou, les aisselles et les mamelons. Le degré de sensibilité de ces zones érogènes chez l’homme dépend de chaque individu. Elles sont excitées pour faire une entame, et montrer à quel point la ou le partenaire souhaiterait vraiment aller au fond des choses. Ces parties du corps peuvent être sucées, léchées ou embrassées suivant des mouvements circulaires ou linéaires.